Matthieu Brignone Directeur Régional des Ventes, Cohesity France et EMEA Sud
Auparavant VP des ventes partenaires pour la région EMEA et LATAM chez Pure Storage
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on October 12, 2022 at 2:00 pmCohesity, Inc. annonce la nomination de Matthieu Brignone au poste de directeur régional des ventes pour la France et la région EMEA Sud.
Il apporte plus de 20 ans d’expérience au sein d’entreprises des secteurs de la sécurité, de la technologie et des communications.
Aujourd’hui, des milliers de clients du monde entier font confiance à sa société pour les aider à protéger, gérer, sécuriser et valoriser leurs données – dans le centre de données, la périphérie et le cloud. Brignone, expert dans les domaines du développement commercial, de la mise sur le marché, d’opérations de vente, d’alliances stratégiques et de gestion des partenariats, mettra à profit son expérience pour permettre à davantage de clients et de partenaires d’adopter les solutions de gestion des données de nouvelle génération de sa société.
Auparavant, il occupait la fonction de vice-président des ventes partenaires pour la région EMEA et LATAM chez Pure Storage, où sa mission principale était d’accroître la contribution des partenariats à l’activité globale de l’entreprise. Avant cela, il a occupé plusieurs postes de vente régionaux chez Commvault, Hewlett Packard Enterprise Security Products (ESP) et Quest Software, où il a contribué à une croissance rapide et à des gains de parts de marché.
“Cohesity se situe à l’intersection de trois des questions commerciales les plus importantes aujourd’hui: la sécurité des données, le cloud et la gestion des données“, a déclaré Brignone. “J’ai hâte de travailler avec les clients et partenaires, nouveaux et existants, en France et dans la région EMEA Sud, pour les aider à faire progresser leur activité, à faire plus avec les données et à améliorer les postures de sécurité dans la lutte contre les ransomwares.“
Pour Richard Gadd, VP des ventes EMEA, “Brignone a prouvé qu’il était capable de faire progresser la présence et l’empreinte des entreprises informatiques internationales, en obtenant constamment de solides résultats commerciaux et en établissant des partenariats précieux. Matthieu a une connaissance approfondie des secteurs de la technologie et de la cybersécurité, qui répond aux besoins critiques auxquels les clients en France et dans la région du sud sont confrontés aujourd’hui, en termes de protection, de sécurisation et de récupération des données – essentiels dans un contexte où les cyber attaques par ransomware sont de plus en plus sophistiquées.“