NeoVAD Revendeur de Scality
Pour des solutions complémentaires ou alternatives au cloud public
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on June 29, 2021 at 2:30 pmScality SA renforce sa stratégie de vente indirecte et propose désormais son catalogue via NeoVAD SAS.
Ce dernier, distributeur de solutions informatiques, adresse un réseau de revendeurs à valeur ajoutée ainsi que des service providers, touchant notamment les collectivités locales.
L’accès aux offres Scality, par ce canal de revente spécialisé dans le multi cloud et l’automatisation (MSP, revendeurs régionaux ou nationaux) va permettre aux revendeurs et intégrateurs de proposer des solutions complémentaires ou alternatives au cloud public.
En effet, les applications cloud-native se multiplient au même titre que les cas d’usage, et ont comme corollaire l’augmentation de la complexité des infrastructures qui les supportent. L’expertise de Scality garantit aux clients et partenaires de bénéficier des promesses du stockage cloud dans leur propre centre de données, tout en étendant ce périmètre au cloud public.
Jérôme Boulon, fondateur et CEO, NeoVAD, précise: “NeoVAD va investir de manière importante sur ce créneau, en dédiant une équipe de spécialistes techniques et de commerciaux pour pousser les offres de l’éditeur sur le marché français. L’ajout de Scality va nous permettre d’adresser des revendeurs et des services providers de toutes tailles pour tous les marchés sur le territoire français”.
Frédéric Saldes, director alliances and channel sales EMEA-CIS, Scality, précise: “Nous sommes aujourd’hui le seul acteur français dans un marché européen où la protection, la sécurisation et le contrôle de la donnée passe par l’hybridation des infrastructures, ce qui constitue le meilleur des deux mondes. Notre objectif est simple : garantir en tout temps l’accès à cette donnée par l’usage d’une plateforme unique ultra-résiliente et flexible. Combiner notre expérience logicielle à la compétence de NeoVAD en matière d’animation d’un réseau de revendeurs en France nous apportera davantage de capillarité pour adresser de nouveaux clients sur le territoire“.