Datadobi
  • Home

Gilles Thiebaut, président, Hewlett Packard Enterprise France

Il en était déjà le directeur général.
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on 2017.09.11

AddThis Social Bookmark Button

Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce la nomination de Gilles Thiebaut en tant que président pour la France.

 

 
Le directeur général de HPE France en devient également le président.
 
Diplômé de la Solvay Business School et de l'Insead, il a fait la quasi intégralité de sa carrière chez HP et HPE. Après avoir débuté chez Xerox en 1995, il rejoint HP deux ans plus tard  pour y occuper différents postes impliquant des responsabilités aussi bien managériales que commerciales.
 
En 2007, il est nommé VP de HP pour l'entité ESSN (serveurs, stockage et réseaux) pour l'Europe de l'Ouest. Il devient ensuite en 2011 VP Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) pour les ventes indirectes, supervisant ainsi le réseau de revendeurs et de distributeurs, les alliances ainsi que les segments de marché des PME et des service providers.
 
Le 1er novembre 2016, il est nommé directeur général de HPE en France.
 
A la suite du départ de Gerald Karsenti de HPE durant l'été 2017, Thiebaut est promu président de HPE France le 1er août 2017. Il devient par conséquent le responsable légal de Hewlett-Packard France et de Hewlett-Packard Centre de Compétences France, les deux entités d'HPE en France.

Il a également dans son périmètre de responsabilité les relations avec les syndicats et avec les représentants du personnel.

Articles_bottom