Eaton va présenter ses solutions de gestion d’énergie “virtualisation ready” pour FlexPod
Au NetApp Insight EMEA 2015
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on November 4, 2015 at 4:21 pmLors du NetApp Insight EMEA 2015, qui aura lieu à Berlin du 16 au 19 novembre, Eaton Corporation plc montrera comment améliorer les solutions NetApp FlexPod à l’aide d’une infrastructure énergétique entièrement intégrée et modulable assurant la continuité des activités virtualisées en cas d’évènements électriques.
Le premier jour de ce congrès technique annuel, les visiteurs pourront assister à une conférence animée par Rory Higgins, responsable produits chez Eaton EMEA, intitulée Enabling Infrastructure-Aware BC (permettre la continuité d’activité des infrastructures). Ikprésentera les dernières solutions Eaton prêtes à la virtualisation spécialement conçues pour maintenir FlexPod opérationnel.
Eaton, membre du NetApp Alliance Partner Program, présentera comment ses solutions de gestion de l’alimentation électrique – y compris les onduleurs prêts à la virtualisation (UPS), les unités de distribution d’alimentation (ePDU) et le logiciel Power Manager (IPM) – s’intègrent de manière transparente aux solutions FlexPod, assurant les taux de disponibilités élevés qu’exigent les applications convergentes du point de vue alimentation et environnement.
Les visiteurs pourront constater que le logiciel Eaton IPM s’intègre à l’ensemble des plates-formes de virtualisation sur lesquelles reposent les solutions FlexPod, dont VMWare, Citrix et Microsoft. Les techniciens Eaton présenteront l’intérêt de ce logiciel: contrôle et gestion de l’alimentation électrique par le biais d’un tableau de bord de virtualisation, lancement d’une migration de machines virtuelles, arrêt progressif et basculement vers site de secours en cas de panne d’électricité prolongée à des fins de préservation des données et de continuité de l’activité.
Enfin, des démonstrations des dernières unités de distribution d’alimentation (Eaton ePDU G3) auront lieu sur le stand. Les visiteurs découvriront ainsi les fonctionnalités qui en font le complément des systèmes de virtualisation modernes.