What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

Numsync, logiciel français de Numvision

Permettant aux entreprises de créer leur propre Dropbox privée

SAS Numvision, éditeur français de logiciels pour la synchronisation industrielle de fichiers vers le cloud, annonce la disponibilité de Numsync, un logiciel français permettant aux entreprises de créer leur propre serveur de stockage, synchronisation et partage en ligne.

Numsync est destiné au marché des entreprises et des professionnels de l’informatique. C’est une solution complète de stockage, de synchronisation et de partage de fichiers, sur le modèle de ce que proposent Dropbox, Box.net ou SugarSync pour les particuliers, mais avec sécurité, contrôle et traçabilité en plus.

Commercialisé comme un logiciel, il est installé et exploité sur les serveurs internes des entreprises. Ces dernières renforcent ainsi la collaboration et le partage au sein de leur écosystème tout en gardant la main sur leurs fichiers, leurs serveurs et leurs infrastructures de stockage.

Labellisé
Jeune Entreprise Innovante depuis 2010, Numvision travaille avec le soutien d’Oséo sur ses technologies de synchronisation depuis près de 4 ans. Avec Numsync, les entreprises bénéficient aujourd’hui d’une synchronisation temps réel incrémentale multi-OS adaptée au monde professionnel.

Numsync est déployé chez les entreprises inscrites au programme Early Adopters mis en place depuis le printemps par Numvision. Celles-ci disposent en effet d’une Numsync Virtual Appliance qui leur a permis de déployer la solution complète dans leur environnement pour la prendre en main et la tester en conditions réelles.

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E