Synerway cherche des revendeurs
Campagne pour les recruter
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on November 1, 2012 at 2:42 pmSynerway intensifie sa politique commerciale en annonçant le lancement d’une campagne visant à recruter de nouveaux partenaires distributeurs.
Dans ce contexte, l’éditeur a créé un programme partenaire qui permet à ses distributeurs de proposer une nouvelle valeur ajoutée à leurs clients et d’accroître leurs ventes. Synerway recherche des partenaires distributeurs et revendeurs: SSII, intégrateurs, etc.
Synerway traduit son engagement dans la vente indirecte qui est le modèle de croissance sur lequel s’appuie la société. Elle souhaite tisser un réseau de partenaires certifiés proactifs qui mettent la ‘satisfaction client’ au coeur de leur stratégie.
"Le programme partenaires Synerway offre à nos partenaires la possibilité de fidéliser leur base installée, d’accroître leurs marges, de limiter leurs investissements et les risques associés. De l’installation au transfert de compétences, de la formation au support 1er niveau, autant de services que les partenaires peuvent proposer pour améliorer la satisfaction de leurs clients," explique la société.
Dans le cadre de ces recrutements, Synerway mettra à la disposition de ses partenaires différentes formations et des outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en expert de la sauvegarde de données (PRA/PCA). Elle sélectionnera notamment des distributeurs à taille humaine bénéficiant d’une légitimité sur le marché et désireux de créer des relations de long terme avec l’éditeur (élaboration d’offres communes, campagnes de promotion, etc.).
La société ajoute: "Il est important pour nos clients finaux de pouvoir bénéficier de structures régionales pour les accompagner dans leur projet de sauvegarde. Nous désirons ainsi être distribués dans toute la France et à l’international, via des sociétés souhaitant proposer une offre innovante et utilisée par des organisations de toutes tailles : TPE, PME, ETI et grands comptes."