What are you looking for ?
Infinidat
Articles_top

Continuity Software Revendu en France par BeLocal

Et Jéronimo Munoz, de longue date spécialiste du stockage

Belocal Ltd., société de Sales Outsourcing basée sur un modéle de représentation locale et exclusive de solutions technologiques, annonce le lancement en France de RecoverGuard d’origine Continuity Software, solution de gestion et d’administration de reprise après sinistre (DR) et de haute disponibilité (HA) des DataCenters.

Continuity Software fournit aux entreprises des solutions qui permettent de détecter les menaces et les risques pour leur infrastructure de secours afin qu’ils puissent garantir le ‘zéro perte de données’ ou de le ‘zéro temps d’arrêt’, en répondant aux objectifs de continuité d’activité.

Basé sur une installation sans impact pour les infrastructures existantes, RecoverGuard scanne et détecte l’ensemble des failles et des vulnérabilités entre les sites primaires de production et les sites de secours distants.

Sa base d’analyse identifie et référence plus de 4.000 risques liés à la haute disponibilité et à la protection des données.

Avec une base installée de plus de 100 grandes entreprises dans le monde, telles que Northeast Utilities, Orange ou Cellcom, Continuity Software est disponible pour les environnements cloud.

Il propose le Private Cloud Advisor conçu pour permettre à ses clients de garantir la disponibilité, la récupération des données et le redémarrage des infrastructures dans les architectures de cloud privés.

"Enfin, grâce à l’accord Belocal/Continuity Software, nos clients français pourront être assurés d’une garantie de reprise d’activité de leur infrastructure, dans le respect des régles définies (SLA)", dit Jéronimo Munoz, Directeur Europe du Sud de Belocal Ltd.

Belocal propose la commercialisation de RecoverGuard au travers d’un réseau d’intégrateurs spécialisés dans la gestion des data centers.

Afin de démontrer les apports de la technologie, une offre d’audit des vulnérabilités et des failles est proposée aux clients qui auraient des doutes sur la reprise de leur activité.

Très prochainement les premiers intégrateurs français seront certifiés et pourront ainsi garantir les niveaux d’engagements de services (SLA) à leurs clients.

"Belocal devient le prolongement de notre propre organisation en France. En collaboration, nous augmentons notre présence et notre capacité à répondre aux projets stratégiques des grandes entreprises locales", dit Gil Hecht, Fondateur et CEO de Continuity Software.

Articles_bottom
AIC
ATTO
OPEN-E