What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

Symantec étend son programme de remboursement partenaires

Aux contrats signés avec le secteur public

Suite à l’évolution du programme partenaire, Symantec annonce aujourd’hui l’augmentation significative des marges arrières pour ses partenaires de la région EMEA sur les opportunités commerciales avec des organisations du secteur public.

A partir du 30 novembre 2009, pour toute signature de contrat avec une administration, une organisation ou une entreprise publique, les partenaires participant au programme verront leur marge arrière augmenter d’au minimum 100% sur les nouveaux contrats avec ce secteur, et ce dans le cadre des programmes Secteur Public & Education de Symantec.

Les partenaires Platinum de Symantec recevront ainsi une marge arrière située entre 7 et 14 % de plus (100% d’augmentation); pour les partenaires Gold elle s’élèvera entre 5 et 12% (140% d’augmentation) et entre 2 et 5% pour les partenaires Silver (166% d’augmentation).

"Insight a réalisé des investissements considérables pour développer une offre pertinente et à forte valeur ajoutée pour ses clients du secteur public en Europe", explique Justin Griffiths, Vice-président Partner management and marketing pour Insight EMEA. "Symantec présente précisément les bonnes solutions pour ce segment de marché, et nous apprécions leur soutien. Pouvoir prévoir et être rentable sont selon nous des priorités absolues dans une relation de partenariat, et Symantec permet l’un et l’autre".

"Le secteur public est un marché très concurrentiel et nous savons que nos partenaires réalisent des investissements conséquents", précise Stéphane Gaillard, Directeur Vente et Channel de Symantec en France. "Symantec s’engage à aider ses partenaires à augmenter leur profitabilité ainsi que leur visibilité sur leur activité. Nous lançons donc cette évolution pour les aider à être toujours plus compétitifs et continuer à accroître leurs investissements".

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E