What are you looking for ?
Infinidat
Articles_top

HDS France se dote de nouveaux locaux

Déménageant de Boulogne-Billancourt à  Antony

Hitachi Data Systems Corporation a opté pour un plateau de bureaux ultra modernes à Antony, lui permettant de déployer la gamme de ses services.
 
"Nouveaux collaborateurs, nouvelles solutions, davantage de clients et partenaires…nous avions besoin d’espace. Nous avons investi en juin dernier un plateau nous permettant d’accueillir nos équipes dans les meilleures conditions et d’offrir à nos clients et partenaires un accès privilégié aux technologies, services et solutions d’Hitachi", explique Emmanuel Villion, Directeur Général d’Hitachi Data Systems France.
 
Les nouveaux bureaux d’Hitachi Data Systems à Antony, réunissent aujourd’hui trois centres de compétences:

  • L’Hitachi Support & Monitoring Center (HSMC) est le centre névralgique des services aux clients et partenaires. Les experts technologiques d’Hitachi sont en mesure de surveiller, superviser et contrôler à distance les solutions et infrastructures de stockage des utilisateurs. Ce centre a également pour vocation de garantir un support de haut niveau réalisé par des ingénieurs français.
  • Le Demo Center permet aux clients et partenaires de voir les solutions matérielles et logicielles aussi bien physiquement que fonctionnellement. Ce centre reproduit un véritable environnement de production et son site de secours. Des serveurs, des baies hétérogènes virtualisées, des applications et des technologies de dernière génération  y sont déployés (base de données, messagerie, logiciels d’archivage et de sauvegarde, virtualisation de serveurs, etc).
  • Le Training Center, au sein duquel, Hitachi Data Systems transfert ses compétences et son expertise à ses clients et partenaires.

"Nous proposons un panel de services aux entreprises soucieuses de la disponibilité, des performances et de l’intégrité de leurs données stockées. Grâce à notre approche Storage Economics, nous sommes en mesure de les aider dans l’optimisation des coûts directs et indirects qui y sont associés. Le service ‘Storage Reclamation’, par exemple, permet aux entreprises de réduire la capacité des données stockées et de récupérer ainsi l’espace de stockage alloué mais inutilisé. Grâce à notre solution de virtualisation, cette récupération de capacité est réalisée sans rien changer au niveau des applications et configurations logicielles. La gamme de nos services est large pour répondre à l’ensemble des attentes et besoins de nos clients. Tout ceci, dans une stratégie de stockage ‘as a service’", souligne Franck Didi, en charge du Pôle Services chez Hitachi Data Systems.

Articles_bottom
AIC
ATTO
OPEN-E