Frédéric Gasnier directeur des ventes indirectes chez HDS France
Il fut auparavant chez Isilon, NetApp et Exabyte.
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on September 25, 2009 at 3:18 pmHitachi Data Systems Corporation a nommé Frédéric Gasnier Directeur des Ventes indirectes pour la France.
"Le réseau de partenaires mis en place dans le cadre de notre stratégie indirecte a déjà porté ses fruits et nous souhaitons continuer à développer notre écosystème pour accroitre d’avantage notre présence sur le marché français et notamment sur le mid-market", explique Emmanuel Villion, Directeur Général d’Hitachi Data Systems France. "Frédéric contribuera, par sa forte expertise des canaux indirects, à l’expansion de notre force de vente avec un objectif constant d’apporter à nos clients le meilleur de nos technologies et de nos services au travers de partenaires chevronnés".
Frédéric Gasnier s’est forgé une solide expérience du développement de réseaux de ventes indirectes et des solutions de stockage chez Isilon Systems en tant que Directeur des Ventes, et auparavant chez NetApp comme District Manager ou encore chez Exabyte.
"Hitachi Data Systems est l’un des leaders reconnus du marché du stockage. Je suis très enthousiaste à l’idée de contribuer au développement du réseau de partenaires, sur lesquels nous nous appuyons pour apporter aux entreprises les solutions adaptées à leurs besoins: des technologies de pointe et des services capables de répondre aux enjeux d’un stockage performant et économique, en ligne avec les enjeux métier des organisations", souligne Frédéric Gasnier.