What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

ICT rachète Intradot

Seconde acquisition dans le stockage après Database-Bank

ICT,  intégrateur d’infrastructures Télécoms / Systèmes et Réseaux, annonçe une nouvelle opération de croissance externe auprès d’Intradot, spécialiste du stockage. Ce nouveau rachat intervient quelques mois après l’acquisition des sociétés ACACYA, ANDELIS et DataBase-Bank par le groupe ICT.

Créé en 1987 sous l’impulsion de Christian Marty, le groupe ICT propose une offre d’ingénierie globale permettant aux entreprises de dynamiser leurs systèmes d’information. Pour ce faire, ICT s’appuie sur des savoir-faire complémentaires: le conseil, l’hébergement, l’ingénierie des systèmes et réseaux, les télécoms ou encore le développement.

Cette acquisition permet à ICT de globaliser son offre en intégrant dans sa palette de services une offre de protection et la sauvegarde des données pour les TPE, PME/PMI et les collectivités locales ayant un réseau informatique de cinq à plusieurs centaines de postes. De plus, ICT pourra désormais s’appuyer sur le réseau de partenaires techniques et commerciaux d’Intradot.
 
Fort d’une équipe de 55 collaborateurs, et d’un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, le groupe ICT bénéficie de références telles que le groupe Casino, Norbert Dentressangle, Lyon Parc Auto, ou encore VEOLIA, Ville de Marseille…

Christian MARTY, Président Directeur Général d’ICT:" L’acquisition d’Intradot est un élément stratégique pour notre société. Grâce à cette réunion de savoir-faire, le groupe ICT se positionne comme l’acteur de référence sur son marché de par la globalité de son offre et son aptitude à délivrer une prestation intégrée à ses clients. Ce rapprochement est le fruit d’une réelle complémentarité entre nos offres."

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E