Bull adopte la dé-duplication d’Overland
Pour une solution de bibliothèque virtuelle
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on November 17, 2008 at 3:45 pmOverland Storage, Inc. annonce l’extension de son contrat de partenariat OEM avec Bull portant sur l’intégration de la solution REO 9500D d’Overland Storage pour la déduplication.
Après consultation et étude de plusieurs solutions, Bull a retenu la solution REO 9500D d’Overland Storage pour ses performances et fonctionnalités évoluées qui configurées en tant que librairies virtuelles (VTL) multiples, permettent une sauvegarde sur disque rapide et efficace.
"Ce partenariat technologique répond à la demande des entreprises de bénéficier aujourd’hui de solutions innovantes pour faire face aux contraintes induites par des infrastructures hétérogènes." commente Franck Mars, Directeur des ventes EMEA Europe du Sud d’Overland Storage. "Intégrée au sein de l’offre de stockage d’un expert des systèmes d’information ouverts, flexibles et sécurisés, tel que Bull, la technologie révolutionnaire de la déduplication des données déployée par Overland permet de conforter 4 critères essentiels :la réduction des coûts de stockage sur disque, l’allongement de la durée de conservation, l’optimisation des objectifs de RTO et une fiabilité accrue", ajoute Franck Mars.
La solution de librairie virtuelle (VTL) d’Overland Storage est d’ores et déjà intégrée à la dernière version de StoreWay Virtuo, la solution de virtualisation de SAN de Bull qui agrège les ressources de stockage de multiples systèmes de stockage en un seul ensemble.
Cette intégration vise à proposer une offre complète basée sur les performances de la technologie VTL révolutionnaire inclut dans le REO9500D :
- Jusqu’à 281.25 To exploitables dans un châssis de 5U
- Jusqu’à 220 Mo/sec de performance
- Sauvegarde et restauration rapides et fiables
- Compatible avec tous les logiciels de sauvegarde courants
En s’intégrant parfaitement aux logiciels et processus de sauvegarde déjà en place au sein des entreprises, cette nouvelle offre permettra de garantir une conjugaison unique de performance / fiabilité / réduction des coûts.
Selon Benoît Hallez, Directeur des activités de Stockage de Bull: "Nous voyons dans ce partenariat la marque de notre engagement avec un constructeur qui a su nous accompagner depuis de nombreux années. Ce nouvel accord technologique s’inscrit dans la poursuite d’une collaboration étroite entre nos deux entreprises".
Comments
Bull attendait avec une certaine impatience la sortie de la dé-duplication d'Overland car elle manquait à son portefeuille pour ses solutions de sauvegarde pour PME.