What are you looking for ?
Infinidat
Articles_top

Miel devenu distributeur de DataCore

en France

DataCore Software annonce la signature d’un accord stratégique avec la société Miel, spécialiste de la distribution de nouvelles technologies pour l’informatique des entreprises dans les domaines des réseaux, des systèmes, de la sécurité et de l’informatique industrielle en France.

Dans le cadre de cet accord signé en Janvier 2008, Miel propose désormais les solutions logicielles de réseaux de stockage DataCore. Ces solutions viendront compléter les solutions de virtualisation déjà fournies par MIEL : virtualisation des applications (Citrix XenApp) et des serveurs (Citrix XenServer), gestion des impressions avec ThinPrint, virtualisation des configurations Windows avec RES PowerFuse, gestion de la connectique avec Digi et virtualisation de l’informatique d’agence avec Packeteer iShared.

"La suite logicielle de DataCore complète parfaitement notre gamme de virtualisation actuelle et permettra à nos partenaires d’élargir leurs offres", déclare Cédric Gauthier, Directeur Marketing de Miel. "Grâce à nos solutions complètes et notre savoir-faire, nous assurons à nos partenaires un avantage concurrentiel certain. Dans le cadre de notre mission, nous établissons des relations durables et fondées sur la confiance avec nos clients et leur apportons une réelle valeur ajoutée. Notre accord avec DataCore nous permet de renforcer notre position en tant que distributeur de solutions de virtualisation et de consolidation de serveurs disques et du stockage."
 
"La plupart des nouveaux produits de virtualisation exigent qu’un utilisateur se verrouille à l’interface propriétaire d’un matériel. De plus, les techniques manuelles habituelles d’approvisionnement du stockage requièrent souvent des heures pour créer les volumes et les rendre disponibles à une application ou un utilisateur," déclare Jean-Baptiste Pommé, Directeur Général chez Miel. "Les technologies de virtualisation du stockage avancées, intégrées dans les produits DataCore, éliminent les caractéristiques rigides par rapport aux unités de stockage physiques. Celles-ci sont transformées en objets virtuels logiques, ce qui en facilite l’administration. L’utilisateur et/ou l’application voient le disque virtuel comme un disque dur traditionnel. La fonction d’allocation automatique du stockage permet de réallouer les capacités (du gigaoctet aux teraoctets) de façon simple et en fonction des besoins réels, ceci à partir d’un pool centralisé unique, sans changement physique ni interruption des applications."

 
Miel

DataCore Software
 

Articles_bottom
AIC
ATTO
OPEN-E