What are you looking for ?
Infinidat
Articles_top

Iron Mountain nomme Fred Pirat Regional Channel Manager Southern Europe

Il venait de Connected, reprise par Iron Mountain.

Iron Mountain Incorporated nomme Fred Pirat au poste de Regional Channel Manager d’Iron Mountain Digital au sein de son pôle technologique. Rattaché  à  la Direction Europe du Sud et Benelux basée à Paris, Fred Pirat aura désormais pour mission d‚accompagner les partenaires et de développer les ventes indirectes en France, en Espagne et en Italie.

"Le déploiement des réseaux de partenariats et de revente est un enjeu important pour Iron Mountain Digital en Europe. Le renforcement de notre réseau de vente indirecte accompagnera notre croissance sur le marché porteur du SaaS (Software- and Storage- as-a service). Nos partenaires bénéficient de tous les atouts offerts par nos technologies innovantes et par notre expérience indiscutable en matière de solutions hébergées. Nous voulons leur offrir davantage de valeur ajoutée par le biais d‚un accompagnement efficace et structuré. La nomination à ce poste nouvellement crée du directeur technique, depuis 6 ans, de notre division en Europe du sud représente un véritable gage de confiance pour les partenariats actuels et futurs", déclare Frédéric Bouzy, Directeur Europe du Sud & Benelux d’Iron Mountain Digital.

Fred Pirat (43 ans) a intégré la société Connected en 2001 en tant que directeur technique. Suite au rachat de la société par Iron Mountain en 2004, il a continué à occuper cette fonction au sein d’Iron Mountain Digital Europe du Sud. Avant d’occuper ce poste, il a assumé une responsabilité similaire chez BindView, un éditeur de logiciels texan, et débuté l’activité de Mission Critical Software (acquise par NetIQ) en France.

Fred Pirat est un homme de communication. Diplômé de l’Ecole nationale supérieure Louis Lumière, il a débuté sa carrière professionnelle dans le monde de la télévision et du cinéma. C‚est au tournant des années 2000 qu‚il décide de s’investir dans l’informatique en menant d’abord des missions de migration grands systèmes puis en s’attachant aux systèmes ouverts. Ce parcours, à la fois créatif et technique, lui confère aujourd’hui une acuité précieuse pour sa nouvelle mission.


Iron Mountain Digital France

Articles_bottom
AIC
ATTO
OPEN-E