What are you looking for ?
Infinidat
Articles_top

Rick Powles, VP régional EMEA, Druva

Passa chez Acronis, Oracle, Veritas/Symantec, CommVault et Informatica.

Druva, Inc. annonce la nomination de Rick Powles, fort de 20 ans d’expérience dans les ventes technologiques, en tant que VP régional EMEA.

Druva,Powles Maintenant à la tête de toutes les opérations courantes et commerciales à l’échelle de la région, il se chargera d’accélérer la pénétration des solutions de Druva en EMEA afin d’offrir un contrôle informatique centralisé des données critiques des entreprises hébergées sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones des employés.
 
Sa nomination coïncide avec une initiative d’intensification des activités de Druva, en partie grâce à un financement de série D s’élevant à 25 millions de dollars annoncé en août.

Au cours des dix derniers mois, l’entreprise a enregistré une augmentation de sa clientèle, passant de 2.100 clients à 3.000 dans 76 pays, avec plus de 2,8 millions d’appareils maintenant protégées par inSync. 

Cette croissance est alimentée par la prolifération des appareils pour utilisateurs finaux, la plus grande mobilité de la main-d’oeuvre, et une prise de conscience que les solutions de sauvegarde sur serveur d’ancienne génération pâtissent à la fois des caractéristiques et des performances nécessaires pour gérer lesdonnées des terminaux.
 
Powles possède notamment 15 ans d’expérience dans le marché de la sauvegarde et de l’archivage.  Avant de rejoindre Druva, il était directeur général Royaume-Uni et Irlande d’Acronis, qui fournit des logiciels de sauvegarde et de récupération des données. Auparavant, il a occupé des postes de direction et de vente chez Oracle, VERITAS/Symantec, CommVault et Informatica, et a fait croître les activités logicielles de start-ups et de grandes entreprises mondiales à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Il est basé à Londres.
 
Contrôler les données d’entreprise stockées sur les appareils des employés devient une priorité fondamentale des services informatiques à laquelle les solutions traditionnelles de sauvegarde ne répondent pas. Druva, qui a été parmi les premiers à reconnaître ce besoin, propose la solution la plus avancée de protection des données des terminaux et de  gouvernance disponible sur le marché“, a déclaré Powles. “Presque toutes les organisations ont besoin d’ajouter ce type de produit à leur infrastructure, ce qui me donne une opportunité presque illimitée d’aider Druva à accroître ses activités“.
 
La sauvegarde de données des terminaux est un marché émergent dans la région EMEA et ailleurs.  Les entreprises en ont besoin, mais elles ne savent généralement pas comment s’y prendre, et elles ne se rendent pas compte que la protection des données sur les appareils des employés ne se limite pas à la sauvegarde“, explique Jaspreet Singh, fondateur et PDG de Druva. “La vaste expérience de Rick concernant la sauvegarde des serveurs et sa compréhension du marché EMEA font de lui le candidat idéal pour intensifier nos activités dans la région, étendre nos activités de distribution et de terrain, et faire en sorte que Druva remporte et conserve la plus grande part de marché dans le secteur“.

Articles_bottom
AIC
ATTO
OPEN-E