Datadobi
  • Home

Hugues Heuzé Country Manager, Nutanix France

Sanida Tang manager avant-vente
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on 2016.12.20

AddThis Social Bookmark Button

Nutanix, Inc. annonce les nominations suivantes au sein de son équipe en France.

nutanix heuzeHugues Heuzé, 44 ans, est nommé à la direction de l'équipe Nutanix France en tant que country manager. Ces nouvelles fonctions lui donnent pour mission de piloter le développement des activités commerciales et du management de l'équipe en France.

 

Fort de plus de 15 ans d'expérience dans l'univers des datacenters et des projets d'infrastructure IT, il a initialement rejoint Nutanix en mars 2016 au poste de sales account manager.

Aprés avoir obtenu un diplôme en informatique de l'Université de Rouen, il débute sa carrière en tant que professeur en informatique. Aprés deux ans passés dans le monde de l'éducation, son parcours s'oriente vers divers rôles chez Renault, Atempo, Stordata, Synerway où il occupe les postes d'administrateur de système, chef de projet, directeur technique, services manager et system engineer. En 2007, il rejoint NetApp où pendant 9 ans il a joué divers rôles successifs incluant system engineer, global account manager et finalement global enterprise manager. En 2015, il a validé un Global Enterprise Manager Sales Mastery Class de UC Berkeley Extension.

nutanox tangSanida Tang, 43 ans, devient manager avant-vente au sein de l'équipe de Nutanix France. Il a plus de 15 ans d'expérience acquise en avant-vente dans plusieurs entreprises IT. Il sera responsable d'accompagner la croissance commerciale de Nutanix en France en encadrant une équipe d'ingénieurs systèmes seniors. Après avoir été avant-vente chez BMC Software et avoir passé 9 ans chez VMware en tant que senior solution architect responsable de comptes français dans des secteurs divers tels que les telco, la production et la finance, il a rejoint Nutanix en 2015 en tant que senior system engineer dédié aux clients du secteur de la finance.

Sammy Zoglami, directeur senior EMEA du Sud, commente: "Ces deux nominations vont nous permettre d'accroître notre présence et force commerciale en France pour mettre en oeuvre avec succès les ambitions stratégiques de croissance de Nutanix".

278
Articles_bottom