Datadobi

Jaguar Network s’associe au programme « BaaS Made in France » de NetApp

Pour les sauvegardes en ligne
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on 2017.07.17

AddThis Social Bookmark Button

Une protection des données conçue avec soin, soumise à des tests allant des procédures de sauvegarde jusqu'à une architecture sécurisée, c'est ce que l'on peut attendre de la solution de backup as a Service (BaaS) validée par NetApp, Inc., disponible auprès de fournisseurs de services agréés en Europe.

"NetApp a décidé de confier le projet BaaS à quelques tiers de confiance capables de développer très rapidement une offre correspondant au cahier des charges exigeant. Dans ce contexte, Jaguar Network a su saisir l'occasion et nous démontrer son agilité à réagir à cette opportunité en un temps record," explique Bruno Picard.

Jaguar Network SAS s'associe au programme BaaS Made in France de NetApp afin de proposer aux clients ayant des capacités de stockage importantes une possibilité de dupliquer leurs données au sein de plateformes de stockage hébergées en France .

Cette offre permet aux client NetApp ou non de raccrocher n'importe quel service de backup à ce nouveau service cloud.

"La disponibilité de la donnée est aujourd'hui essentielle pour le bon fonctionnement d'une entreprise, et ce, quelle que soit sa taille ou le marché qu'elle adresse L'offre BaaS permet aux entreprises d'avoir accès à une sauvegarde des informations sur une base 24/7 à un coût très optimisé, en répliquant en temps réel les données présentes sur le site principal client," explique Alexandre Bertuzzi, DG, Jaguar Networks.

Il ajoute: "La capacité de Jaguar Network à offrir cette solution dans une logique souveraine est un atout principal surtout dans un contexte où la réglementation européenne sur la protection des données (RGPD/GDPR) impose de nouveaux standards".

Jaguar Network met à disposition de ses clients son expertise en cloud, réseau, datacenter, téléphonie d'entreprise et services managés. Elle s'appuie sur son datacenter design tier 4 implanté à Marseille, 9.500m2, et qui répond aux spécificités les plus exigeantes en matière d'hébergement de données et de sécurité. Avec son réseau européen de plus de 7.000 km de fibre optique et une présence dans plus de 30 centres d'hébergement interconnectés, l'entreprise accompagne ses clients au coeur de leurs applications métiers via ses solutions d'infrastructures flexibles et personnalisées.
La firme s'engage sur la disponibilité, la sécurité et la performance de ses services garantie par un SLA Premium, un engagement associé à une qualité de conseil qui lui valent la confiance de France Télévisions, L'Oréal, CDiscount, Voyage privé, UGC ou encore Le Nouvel Observateur. Au coeur d'un programme d'innovation, l'entrprise développe en continu son offre de solutions IT pour accompagner ses clients sur un marché porté par l'émergence des nouvelles technologies.

La société, fondée par Kevin Polizzi, dispose d'agences à Paris, Sophia, Genève et Annecy.

Articles_bottom